vendredi 24 février 2012

Une lettre à mon ravisseur

Gemma, seize ans, se fait  enlever à l’aéroport de Bangkok où elle est transit pour le Vietnam avec ses parents. Ty, un homme séduisant de 24 ans, lui offrir un café et se retrouve dans un état comateux. Quelques jours plus tard, elle se réveille dans une maison en bois, au centre d'un désert, seule au milieu de nulle part. Ni route, ni habitation à l'horizon.


J'ai vraiment aimé cette histoire. Rectification: J'ai adoré cette histoire. Au début j'ai hésité à le lire mais rendu au quart je n'ai guère regretté. Je l'ai dévoré comme si j'étais en manque d'une drogue quelconque  Je me suis attaché au personnage de Ty malgré le fait qu'il est kidnappé Gemma parce qu'au fond de lui, il le fessait pour le bien de celle-ci. J'ai même pleuré parce que je ne voulais pas que l'histoire se termine. Le plus triste dans l'histoire c'est de savoir que Gemma voudrait rester avec lui et le protéger. Je le conseille fortement parce qu'il est un véritable chef-d'oeuvre.










2 commentaires:

  1. super continue, il a l'air super bien je vais le lire

    RépondreEffacer
  2. El desfile destacó lencería calvin klein por la sobre posiciones de prendas y tejidos, los volúmenes de aire futuristas y un patronaje digno. Los tejidos elegidos entre ellos la www.ropainterioroutlet.com lana y el punto se juntaban con otros metálicos, mezclando así materiales naturales con artificiales.



    Omar Kashoura demostró que es compatible la elegancia y calzoncillos calvin klein baratos el bueno gusto con un gentleman actual adaptado a la ciudad y el ritmo de este nuevo s.XXI.

    RépondreEffacer