vendredi 24 février 2012

Night World Tome 1

Poppy, une jeune américaine de 17 ans, apprend qu’elle est atteinte d’une maladie incurable, et qu’il ne lui reste que quelques semaines à vivre. Désespéré, son meilleur ami James lui révèle alors qu’il est un vampire, et qu’il peut la sauver en la transformant à son tour. Mais en révélant son secret à Poppy, il transgresse les deux règles essentielles du monde dont il vient, le Night World: Ne jamais en révéler l’existence, et ne jamais tomber amoureux d’une humaine…


D'après moi, l'histoire était vraiment captivante, je me suis beaucoup attachée aux personnages de penny et de James qui sont tout simplement charmant. Mais je pense etre pas mal la seule à etre de cette avis. La plupart des gens disent que cet histoire était coussi-coussa. Donc encore une fois donnez-moi votre avis, j'aimerais savoir si je suis vraiment seule à l'aimer. Je lui donne une note de 8/10
                                            xxxxxx




Aucun commentaire:

Publier un commentaire